"Tout ce qui se partage se multiplie"

Je suis une semeuse de graines avec une valeur partage très forte. C'est pourquoi j'ai à coeur de transmettre tout ce qui peut créer du mouvement chez les autres.

Coach-De-Vie-Développement-Personnel-Confiance-en-Soi-Coach-Bien-Etre-Bilan-De-Compétences
Coach-De-Vie-Développement-Personnel-Confiance-en-Soi-Coach-Bien-Etre-Bilan-De-Compétences

Pourquoi j'ai créé ce Workbook d'auto-coaching ? 

Pour rendre l'art du questionnement plus accessible.

Au fil du temps, je me suis rendu compte que certaines personnes me contactent alors qu'elles n'ont pas vraiment besoin d'un professionnel de l'accompagnement. Lorsque qu'elles vivent une situation délicates, elles ne se posent pas les bonnes questions. Ce qui fait, qu'elles tournent en rond et n'arrivent pas à  mettre en place des actions qui correspondent à leurs besoins. En revanche, avec les bonnes questions, elles arrivent à réajuster rapidement.

Mon objectif est de transmettre des pistes pour se poser les bonnes questions et ainsi réajuster sans devoir faire un accompagnement sur plusieurs séances ou prendre conscience que, finalement, un accompagnement est la solution.

WORKBOOK D'AUTO-COACHING OFFERT

PS : Ce workbook ne remplace pas un accompagnement par contre il permet de se poser les bonnes questions dans une situation délicate et ainsi ouvrir sur d'autres possibilités.

Ce que les testeuses en pensent...

J'avais à coeur de proposer un support de qualité. J'ai donc proposé à 10 merveilleuses Femmes de le tester. Encore merci à elles pour le temps & l'énergie qu'elles ont consacré pour le lire, le corriger et aussi le tester <3

Je viens de terminer (à l'instant) l'utilisation de ton WorkBook, et ce fut une très belle surprise ! 

(...)

Dans un premier temps, ce que j'ai adoré, c'est le visuel : les couleurs, les formes et la disposition du texte. Je trouve que tout est parfait : il y a un véritable univers qui se crée à travers ton document et cela aide à se sentir bien, un peu "cocon", et surtout : en confiance. Ton visuel ouvre à l'introspection, et ça c'est plus que génial !

J'ai répondu aux différentes questions, au fil de ma lecture. Et je me suis surprise à répondre aux questions du tac-au-tac et avec beaucoup de fluidité. Pourtant, malgré cette fluidité, le travail d'introspection fut réel : je suis passé par différentes émotions, j'ai conscientisé, j'ai appris et pris des décisions. Et pour ça, je tiens à te remercier très sincèrement.

Aussi, je voulais te préciser que je trouve SUPER d'avoir sous la main une annexe (...). Je m'y suis directement référé. Cela permet d'aller plus loin, (...) (sans s'arrêter au vocabulaire que l'on connaît ou que l'on utilise fréquemment). Bravo pour ça !

L.M

Tu veux ton exemplaire ?

Inscris-toi pour le recevoir !

Merci ! L'envoi est en cours ... Merci de vérifier dans l'onglet SPAM de vos mails.