POURQUOI VOULOIR SUPPRIMER OU METTRE À ZÉRO TA CHARGE MENTALE ALORS QUE TU PEUX CRÉER UN ESPACE DE CO-CRÉATION DANS LEQUEL ELLE TE GUIDE AU QUOTIDIEN ?

La charge mentale en 2 mots  : 

Tu as l'impression que ta tête va exploser

Tu es débordée et tu cours après le temps

Tu te sens envahi par les obligations et la pression sociétale

Tout repose sur tes épaules et tu n'arrives pas à lâcher prise

Tu jongles & switches en permanence d'une informations à une autre sans prendre une minute pour toi

Tu ne vois pas le bout de ta do list car elle est aussi longue que ton bras...

Coach-De-Vie Développement-Personnel-Quantique-Communication-travail-Sur-Soi-Confionce-en-
Coach-De-Vie Développement-Personnel-Quantique-Communication-travail-Sur-Soi-Confionce-en-

Dans ce challenge, pendant 15 jours tu auras accès à des exercices, des conseils, des outils & techniques pour optimiser ton temps, te reconnecter à toi et co-créer avec ta charge mentale.

Je t'accompagnerais avec différents formats afin ​de te transmettre tout ce que j'ai mis en place pour moi-même lorsque je me sentais étouffée par ma charge mentale.

Je sais que ça fonctionne car ce challenge je l'ai créé pour moi et testé avec mes clientes. Les résultats dépendront de toi et de ce que tu fais avec ce que je te propose. Ce que j'aborde dans ce challenge, je ne l'ai vu dans aucun article ou livre qui traite la charge mentale. Ce challenge je l'ai créé en mixant mes expériences & mes connaissances.

La mission de ton mental est de te guider dans ton quotidien en te partageant des informations. Lorsque tu ne prends pas en compte ces messages alors cela s'amplifie et cela devient un poids invisible que l'on appel charge mentale. 

En ouvrant les portes de mon être, en comprenant mon fonctionnement, en apprenant à switcher d'une phase à une autre de ce mouvement intérieur propre aux Femmes, j'ai vite compris que si je tentais de la supprimer ou de la mettre à zéro la charge mentale revenait plus forte et plus lourde que jamais. Parce que son but, à elle, est de me faire avancer et ça tombe bien car le miens aussi...

 

Comment je pouvais rendre ce poids invisible moins lourd et moins étouffant ? En acceptant de co-créer avec ma charge mentale

C'est en arrêtant de nager à contre courant et en intégrant ton mouvement intérieur que, toi aussi, tu vas pouvoir créer cet espace de co-création. Dans cet espace ta charge mentale pourra s'exprimer pleinement au bon endroit et au bon moment afin de t'apporter l'information dont tu as besoin pour remettre de la conscience dans tes actions, tes ressentis, tes pensées et aussi dans tes ressources.

Coach-De-Vie Développement-Personnel-Quantique-Communication-travail-Sur-Soi-Confionce-en-

Des supports PDF seront également transmis sur le Groupe Facebook

*Programme non-contractuel -Quelques changements peuvent être fait

Les lives sont disponibles en replay et les vidéos seront publiées en début de journée.

Coach-De-Vie Développement-Personnel-Quantique-Communication-travail-Sur-Soi-Confionce-en-